1. Produits
Les produits seront livrés selon leurs disponibilités. Les couleurs de teintures de bois ou de peinture peuvent être différentes de celles visualisées sur votre ordinateur ou sur échantillons de produits. De plus, les variations de couleurs font partie des caractéristiques naturelles du bois, donc cela sera reflété lorsque la finition sera appliquée. Les informations, la disponibilité, les prix et/ou spécifications sur le produit peuvent changer sans préavis.
2. Responsabilités du client
ENTREPÔT CUISINE.CA ne sera pas tenu responsable pour toute inexactitude liée aux articles, numéros de modèles ou mesures fournis par le client. ENTREPÔT CUISINE.CA n’est pas au courant des mesures précises et du nivellement des murs et planchers chez le client, par conséquent il est de la responsabilité du client de s’occuper du nivellement pour tous les produits commandés suite à la réception des armoires afin d’éviter des portes inégales ou d’autres objets désalignés découlant d’un nivellement incorrect.
3. Précision
Bien qu’ENTREPÔT CUISINE.CA fasse des efforts raisonnables pour produire des informations exactes et à jour sur son site Web et sur le matériel de produits, ENTREPÔT CUISINE.CA n’offre aucune garantie ou représentation quant à l’exactitude des informations. ENTREPÔT CUISINE.CA ne sera pas tenu responsable pour toute erreur ou omission dans le contenu de son site Web, ni sur le matériel de produits. Si un représentant d’ENTREPÔT CUISINE.CA fournit un prix erroné, ENTREPÔT CUISINE.CA aura le droit de refuser ou d’annuler la commande. Si votre commande est annulée par ENTREPÔT CUISINE.CA, nous appliquerons un crédit pour le montant total de votre dépôt sur votre carte de crédit.
4. Paiement
Un dépôt de 50% du prix d’achat sera requis au moment de l’achat. Votre commande sera traitée lorsque nous recevrons votre dépôt. Votre commande sera livrée après avoir reçu le montant total.
5. Acceptations et annulations de commandes
Une autorisation verbale par le Client pour facturer sa carte de crédit constitue l’acceptation de la commande, et le Client ci-après accepte d’être lié par les termes et conditions de la présente Entente. Une commande complète ou items séparés peuvent être annulées dans les 48 heures sans frais. Après 48 heures, des frais de traitement et de remise en inventaire de 25% s’appliqueront au compte du client. Le client doit contacter ENTREPÔT CUISINE.CA par courriel pour annuler une commande. ENTREPÔT CUISINE.CA enverra une confirmation d’annulation au Client par courriel ou par télécopieur à l’attention du client, et la commande sera à ce moment considérée annulée.
6. Politique de retour
Il est de la responsabilité du Client de bien emballer tous les articles à retourner, et le Client est également responsable pour les frais de transport du retour. Il y aura également des frais de 25% pour le traitement et la remise en inventaire. Les produits ne pourront pas être retournés s’ils ont été assemblés ou installés. Les armoires assemblées sont non-remboursables. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours après avoir reçu la commande.
7. Expédition, manutention et livraison
Notre bureau vous contactera pour fixer une date de livraison. Veuillez inspecter vos armoires pour tout dommage ou défauts au moment de la livraison. Si vous avez des pièces endommagées, vous devez en aviser notre magasin dans les 48 heures. Les produits disposent de caractéristiques naturelles de bois et sont fabriqués et finis conformément aux normes de fabrication de la plupart des fabricants. Le grain du bois peut varier et les produits sont sujets aux changements naturels. Les informations fournies par rapport aux délais de livraison sont des estimations seulement et ces délais sont non-garantis. ENTREPÔT CUISINE.CA ne sera pas tenu responsable des retards de livraison de vos produits pour toute raison.
Les délais de livraison peuvent varier dépendamment des fabricants. La possession des biens sera transférée du Vendeur à l’Acheteur dès leur livraison à l’Acheteur ou à son représentant, et les risques seront à ce moment assumés par l’Acheteur. Les réclamations liées aux articles manquants, bris ou à toute non-conformité avec les termes et conditions de la commande devront être indiquées par l’Acheteur sur le bordereau de livraison du Vendeur au moment de la livraison, faute de quoi le Vendeur ne sera pas responsable de telles réclamations. Si la livraison est effectuée par un transporteur standard, la livraison des biens de l’emplacement du Vendeur au transporteur constituera la transaction de livraison à l’Acheteur et par conséquent une telle expédition sera aux risques et périls de l’Acheteur et toute réclamation pour pertes ou dommages devra être déposée par l’Acheteur contre le transporteur. La possession des marchandises est transférée du Vendeur à l’Acheteur au moment du chargement des biens à partir quai de chargement de l’entrepôt du Vendeur au transporteur de l’Acheteur. Si vous ne pouvez pas être présent au moment de la livraison prévue, veuillez vous assurer qu’un(e) représentant(e) sera disponible pour entièrement inspecter et accepter les produits en votre nom. La signature de votre représentant(e) sur le bordereau de livraison vous lie à tous les aspects de l’acceptation de la livraison, y compris à l’état des articles livrés.
8. Force Majeure
Les retards de livraison ou la non-livraison, en totalité ou en partie, par le Vendeur ne constituera pas une violation de l’entente d’achat si la livraison est interrompue par la survenance de l’une ou plusieurs des éventualités suivantes, et de laquelle l’absence de telles éventualités constitue une disposition de l’entente: (a) les incendies, les inondations ou autres accidents; (b) guerres, émeutes, troubles civils, embargos, réglementations gouvernementales ou survenance de loi martiale; (c) l’incapacité par le Vendeur d’obtenir les matériaux requis (finis ou non) à partir de ses sources habituelles d’approvisionnement; (d) le manque de camions ou voitures, ou retards de transport; (e) les grèves en cours ou futures ou autres problèmes de main-d’œuvre affectant la production ou le transport, qu’il s’agisse d’employés du Vendeur ou d’employés d’autres entreprises, peu importe si la responsabilité ou la faute est de l’employeur, et (f) autres éventualités liées à la production ou à l’expédition, étant ou non du genre mentionné dans les présentes et raisonnablement hors du contrôle du Vendeur.
9. Dommages / Manques / Réclamations
Si des dommages cachés sont découverts après la réception de la marchandise, vous devez aviser ENTREPÔT CUISINE.CA en dedans de 2 jours afin de remplacer le produit ou toute pièce endommagée sans frais à vous. Vous pouvez obtenir un remplacement de pièces en remplissant le formulaire de commande pour pièces de rechange. ENTREPÔT CUISINE.CA pourrait exiger le retour des armoires ou pièces originales en tant que condition de remboursement. Le Client devra envoyer des photos par courriel ou par la poste à ENTREPÔT CUISINE.CA indiquant clairement tout défaut sur les produits.