1. Dois-je fixer un rendez-vous pour visiter votre salle de montre?
Non. Toutefois, certains jours sont plus occupés que d’autres, donc si vous savez quand vous visiterez, nous recommandons de fixer un rendez-vous.

2.  Offrez-vous de l’aide en matière de conception?
Absolument! Nos concepteurs à l’interne sont disponibles pour vous aider à concevoir votre cuisine ou salle de bains sans frais. Nous aurons besoin des dimensions de votre pièce afin de pouvoir fournir la solution appropriée. Veuillez SVP consulter notre guide pour mesures.

3. Offrez-vous des armoires de cuisine sur mesure?
Non. Toutefois nous offrons divers accessoires tels que corbeaux/pièces de soutien, poteaux décoratifs et portes en verre pour personnaliser votre cuisine à une fraction du coût.
4. Quel est le délai de livraison des armoires après avoir placé ma commande?
Nos armoires sont disponibles à partir de notre entrepôt aux États-Unis et sont livrées dans 3 à 4 semains après avoir placé la commande.

5. Fournissez-vous des échantillons de couleurs?

Oui, nous pouvons expédier des échantillons de portes de 15″ x 12″ pouvant être également ramassés de notre emplacement, démontrant la qualité et la finition du produit. Le coût est de 28$, et ce coût est remboursé lorsque vous placez votre commande.

6. Avez-vous des armoires à dimension double pour façades de fours?

Nous pouvons modifier nos armoires pour accommoder des doubles façades/dimensions de fours.

7. Offrez-vous des rabais aux entrepreneurs?

OUI! Vous pouvez nous appeler ou envoyez un courriel pour informations sur rabais aux entrepreneurs.

8. Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les principales cartes de crédit telles que Visa et MasterCard, ainsi qu’argent comptant.

9. Quelle est la garantie pour les armoires?

Veuillez vous référer à la page de Garantie.

10. Quelle est votre politique de retour?

Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception. Les articles retournés doivent être dans leurs emballages originaux, non-assemblés et non-installés. Vous devez communiquer avec notre service à la clientèle dans les 30 jours afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. Vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle sans frais au: 1-800-891-1303. Des frais de remise en inventaire de 25% seront facturés et vous êtes également responsable des frais de transport pour les retours.

11. Que faire si je reçois des armoires endommagées?

Nous faisons tous les efforts pour s’assurer que vous recevrez votre commande avec aucune pièce endommagée, toutefois certains dommages hors de notre contrôle pourraient survenir lors de l’expédition. Si vous recevez un article endommagé, veuillez SVP prendre une photo des dommages et aviser le service à la clientèle immédiatement. Nous vous enverrons par la suite une pièce de rechange en utilisant un service de livraison rapide. N’oubliez pas d’inclure une note indiquant qu’il s’agit de pièces endommagées sur le bon de livraison du transporteur.

12. Les armoires de cuisine affichées sur ce site sont-ils les seuls types d’armoires disponibles?

Oui, les armoires de cuisine affichées sur ce site sont les seuls types d’armoires disponibles. Nous gardons seulement quelques modèles en inventaire afin de pouvoir offrir les meilleurs prix.

13. Quelles sont les inclusions pour une cuisine de 10×10?

  • B24
  • B24
  • SB36
  • LS36
  • W3012
  • W3012
  • W1230L
  • W1230R
  • WDC2430
  • W2430
  • W2430
  • W2430
  • LCRM8 X 3
  • VAL48

14.  Puis-je obtenir quelques armoires seulement ou dois-je acheter un ensemble complet?

Oui, vous pouvez obtenir quelques armoires au besoin.