Entretien et nettoyage Directives

Un chiffon en coton doux imbibé d’eau chaude est généralement suffisante pour nettoyer vos armoires . Si un nettoyage plus approfondi est nécessaire, utiliser l’une des solutions de nettoyage suivantes:

  • Une solution fraîche de liquide vaisselle mélangé avec de l’eau chaude.
  • Un doux nettoyant tout usage . Assurez-vous qu’il ne contient pas d’ammoniaque ou de silicone.

Utiliser la solution de nettoyage la plus douce qui réussiront à nettoyer vos armoires . Produits plus forts peuvent endommager ou décolorer le fini de votre cabinet et ne sont pas recommandés . Après le nettoyage , essuyer toutes les surfaces avec un chiffon propre et humide . Séchez immédiatement , en utilisant un autre chiffon doux et propre.

Splatters et déversements

Déversements et les éclaboussures nettoyer immédiatement . Une exposition prolongée à des déversements , y compris la nourriture , l’eau ou d’autres liquides ou à huile et de graisse éclaboussures , peut causer une décoloration permanente ou des dommages à la finition de votre armoire.

Nettoyage Produits à éviter

Évitez d’utiliser les produits de nettoyage suivants sur vos armoires:

  • Produits chimiques agressifs.
  • De produits abrasifs tels que baignoire et lavabo nettoyants, de poudre à récurer , tampons à récurer ou de laine d’ acier.
  • Éponges ou torchons . Ils peuvent contenir des particules qui pourraient rayer vos armoires , ou ils peuvent contenir de la nourriture et de l’huile de résidus.
  • À base de solvant ou de produits à base de pétrole tels que l’essence minérale , dissolvants de vernis à ongles ou les diluants à peinture.
  • Ammoniaque ou produits de nettoyage qui comprennent l’ammoniac.
  • Eau de Javel ou des produits de nettoyage qui comprennent l’eau de Javel.
  • Nettoyage , cirage ou de produits de polissage à base de silicone.

Dépoussiérage Régulier

Utilisez un chiffon doux , chiffon de coton propre , sans peluche, pour un dépoussiérage régulier . Feuilles d’époussetage emballés ne sont pas nécessaires ou recommandés . Ne pas utiliser des feuilles d’époussetage pré-humidifiées , et ne pas utiliser de produits aérosols faites pour le dépoussiérage.

Cirage et polissage

Épilation à la cire est pas nécessaire ou recommandé . Au fil du temps , épilation à la cire et de composés de polissage peuvent accumuler sur la surface de vos armoires et de provoquer un aspect voilé , rayé ou jaunie . Cette accumulation de cire est très difficile à enlever.

Nettoyage portes en verre

Un soin particulier est nécessaire pour nettoyer les portes en verre . Vaporisez un nettoyant pour vitre sans ammoniaque sur un chiffon ou du papier absorbant propre, doux et non pelucheux . Ne pas vaporiser le nettoyant directement sur la vitre . Il pourrait pénétrer derrière les séparateurs de fenêtres et de causer des dommages.

Rayures , Gouges et Nicks

Un kit de retouche est disponible à masquer des lésions de surface . Contactez le magasin où vous avez acheté vos armoires acheter le kit de retouche de couleur assortie pour vos armoires spécifiques .

Utilisez le stylet -up de la trousse pour cacher les petites imperfections . Utilisez teintée bâton de mastic de la trousse à remplir profondes égratignures, les rainures ou des entailles . Des instructions détaillées sont fournies dans chaque kit.

Évitez les dommages d’humidité

Évitez drapage vêtements humides ou torchons sur les portes d’armoire . Cette humidité peut causer des dommages permanents tels pelage et la décoloration à la finition de l’armoire.

Évitez Dommages chaleur

La chaleur générée lors de l’utilisation de la fonction d’auto – nettoyage de four est beaucoup plus grande que lors de la cuisson normale . Si cette chaleur échappe du four , il peut endommager vos armoires . Bien que ce soit une circonstance rare, vous pouvez minimiser le risque de dommages de l’armoire en enlevant les portes d’armoire et des tiroirs plus proche du four avant d’utiliser sa fonction d’auto-nettoyage.